Des moyens rapides pour transformer votre téléphone en détecteur de mensonges
Cela devient parfois très frustrant lorsque vous surprenez quelqu’un en train de mentir mais que vous ne pouvez pas le confronter ou que vous n’avez aucune preuve qu’il vous mente en face. Maintenant, vous ne pouvez pas simplement acheter un détecteur de mensonges sur le marché ou effectuer un test polygraphique juste pour le prouver. Dans ce genre de scénarios, vous pouvez utiliser votre smartphone comme détecteur de mensonge en utilisant simplement une application.
Cela dit, gardez à l’esprit que cette méthode ne produit pas de résultat fiable. Cette application est uniquement à des fins de divertissement et de divertissement. Vous devrez cependant placer leur pouce ou leurs doigts sur l’écran pour exécuter les applications. Voici les étapes que vous devez suivre pour télécharger et utiliser votre smartphone Android ou iPhone comme détecteur de mensonges.
Contenu
Utiliser l’application Lie Detector sur Android
1. Allez sur Google Play et Télécharger le Farce de test de détecteur de mensonge application. Une fois installé, ouvrez l’application.
2. Pour commencer, appuyez sur DÉMARRER et vous serez invité avec un message ‘COMMENT JOUER’.
3. Cochez ensuite ‘Ne plus afficher’ et appuyez sur OK, COMPRIS !
Une fois que vous avez fait cela, vous verrez une icône d’empreinte digitale verte en bas.
4. Placez maintenant votre doigt dessus.
Remarque : ne retirez pas votre doigt tant que le processus de numérisation n’est pas terminé. Il fera des tests factices comme vérifier votre rythme cardiaque, analyser votre tension artérielle, etc.
5. Une fois la numérisation terminée, vous obtiendrez le résultat avec un message contextuel indiquant « vous avez menti » ou « vous dites la vérité ».
Permettez-moi de vous rappeler que le résultat sera totalement aléatoire si vous suivez simplement ces instructions. Mais si vous souhaitez personnaliser le résultat, vous devez appuyer sur la touche d’augmentation du volume pour VÉRITÉ et la touche Volume bas pour LIE.
Lisez aussi: Comment passer incognito sur YouTube
Transformez l’iPhone en détecteur de mensonges
1. Trouvez l’application appelée Test de vérité du détecteur de mensonges dans l’App Store disponible pour lunette de vue Haute Gamme gratuite et téléchargez-le. Cette application est également disponible pour Télécharger sur Google Play pour Android.
2. Lorsque vous lancez l’application, vous verrez APPUYEZ POUR COMMENCER au milieu de votre écran.
Une fois que vous appuyez sur l’écran, cela vous mènera à l’écran de test de détection de mensonge.
3. Sur l’écran de test, placez votre majeur et votre index sur les capteurs en surbrillance.
Vous pouvez également interrompre le processus avant qu’il ne commence à numériser.
4. Une fois que vous avez placé vos deux doigts sur les capteurs, le processus de numérisation démarre.
5. Une fois l’analyse terminée, vous pouvez retirer vos doigts de l’écran et attendre un moment le résultat.
6. Enfin, après un certain temps, vous obtiendrez un résultat aléatoire comme VÉRITÉ ou MENSONGE.
Remarque : De plus, une voix informatisée vous guidera tout au long du processus et annoncera le résultat à la fin. Vous pouvez désactiver cette fonctionnalité dans les paramètres.
Voici maintenant la partie où vous pouvez truquer le résultat et le personnaliser en conséquence. Sur l’écran TAP TO START, au lieu d’appuyer dessus, appuyez sur la gauche pour VÉRITÉ ou appuyez sur la droite pour LIE.
Lisez aussi: 5 lecteurs de musique hors ligne pour Android
Conclusion
Et voilà, vous pouvez maintenant prouver que quelqu’un vous a menti en utilisant une application sur votre smartphone. Vous pouvez utiliser plusieurs autres applications de détection de mensonges disponibles sur les plates-formes Android et iOS. Vous n’avez pas nécessairement besoin d’attraper quelqu’un en train de mentir pour utiliser ces applications, vous pouvez également utiliser ces applications comme une farce à vos amis. À mon avis, ces applications sont assez simples à utiliser, mais faites-nous savoir dans les commentaires si vous rencontrez un problème. Dites-nous également comment vous avez fait le meilleur usage de l’application détecteur de mensonges.
Derniers articles